NAPOUT Juan Ángel
Vice-président (suspendu)
Paraguay
Arrêté à Zurich en Décembre 2015 par la justice américaine pour corruption. Suspendu 90 jours par la FIFA.
Paraguay
Arrêté à Zurich en Décembre 2015 par la justice américaine pour corruption. Suspendu 90 jours par la FIFA.
Honduras
Arrêté à Zurich en Décembre 2015 pour corruption par la justice américaine. Suspendu 90 jours par la Fifa.
Espagne
Fait l'objet d'une enquête du comité d'éthique de la FIFA. Soupçonné d'avoir mené un pacte secret d'échange de votes entre les candidatures de l'Espagne et du Portugal pour la Coupe du Monde 2018 et du Qatar pour 2022.
Bahreïn
Accusé par des ONG de répression et de complicité de tortures à Bahreïn. Aurait participé à l'enterrement d'un rapport de la Confédération asiatique de football.
Koweït
"Corrompu" au Koweït selon des câbles américains révélés par Wikileaks. Impliqué dans "le plus grand scandale de l'histoire" du handball.
Cameroun
Soupçonné d'avoir touché 1,5 million de dollars en échange de son vote pour la Coupe du Monde au Qatar. Blâme du CIO pour avoir touché 15 000 euros en liquide de la société de gestion de droits télé ISL.
Burundi
Aurait reçu de l'argent et des cadeaux du Qatari Bin Hammam, radié à vie du monde du football pour corruption, en pleine campagne pour la Coupe du Monde 2022.
Belgique
Soupçonné d'avoir reçu un tableau de la fédération russe en échange de son vote pour la Coupe du Monde 2018. Son fils, chirurgien, a été embauché à Doha quelques mois après le vote pour la Coupe du Monde au Qatar.
Allemagne
Impliqué dans le scandale d'achat de votes pour la Coupe du Monde 2006 en Allemagne. A dû démissionner de la présidence de la fédération allemande en Novembre 2015.
Chypre
Partenaire commercial sur le gaz avec le Qatar, a vendu un terrain au Qatar pour 32 millions d'euros quelques mois après le vote pour la Coupe du Monde 2022.
Égypte
A voyagé aux frais du Qatari Bin Hammam, radié à vie du monde du football pour corruption, en pleine campagne pour la Coupe du Monde 2022.
Russie
Enquête de la justice suisse sur les conditions d'attribution de la Coupe du Monde 2018. Personnellement mis en cause dans le scandale de corruption et de dopage dans l'athlétisme russe.
Tunisie
Dans les listings de l'affaire SwissLeaks. A un compte caché en Suisse et des sociétés offshore aux Bahamas.
Brésil
Fils de l'ancien président du Brésil, José Sarney, accusé de népotisme et de corruption. Aurait un compte suisse de 13 millions de dollars non déclaré au fisc.
États-Unis
Turquie
RD Congo
Malaisie
Japon
Angleterre
Papouasie
Îles Turques-et-Caïques
Australie
Suisse