Ce lundi 28 septembre, à 15h45, Didier Maïsto, président de Fiducial Médias, a été auditionné par le CSA dans le cadre du projet de cession de Numéro 23 au groupe NextRadioTV. Revivez cette audition publique en direct.
L’affaire Numéro 23 continue. Ce lundi 28 septembre, le Conseil supérieur de l’audiovisuel a auditionné Didier Maïsto, président de Fiducial Médias, dans le cadre du projet de cession de la chaîne Numéro 23 au groupe NextRadioTV.
Le 9 avril 2015, le CSA a été saisi d’une demande d’agrément de modification du contrôle de la société Diversité TV France SAS, éditrice de la chaîne Numéro 23, visant à la prise de contrôle par le groupe Next Radio. Après avoir soumis à consultation publique l’étude d’impact du projet de cession, le CSA a auditionné ce lundi 28 septembre les acteurs de l’audiovisuel qui en ont fait la demande. Parmi eux, le groupe Fiducial Médias, actionnaire de Lyon Capitale et Sud Radio. Didier Maîsto, président de Fiducial Médias et auteur du livre TNT un scandale d’État, sera entendu à cette occasion. Revivez cette audition publique.
Lire aussi : “Retirer à Numéro 23 l’autorisation d’émettre ne lèserait personne“